Philippe Bielle et Cédric Lucu se sont imposés face à Alexis Inchauspé et Pascal de Ezcurra ce dimanche 26 février à Béguios. Les quatre protagonistes ont assuré le spectacle devant un public ravi.
D’entrée de jeu, Philippe Bielle et Cédric Lucu ont mené la partie en inscrivant quelques points au filet et en tranchant les points à droite. Il aura fallu attendre la mi-partie pour voir une remontée d’Inchauspé et De Ezcurra qui égalisaient pour la première fois à 20 partout puis à 22 partout. A ce moment de la partie, Alexis Inchauspé a rentré cinq buts gagnants pour prendre de l’avance et laissé leurs adversaires quelques points derrière.
Une avance de courte durée. Philippe Bielle et Cédric Lucu revenaient au score à 29 partout puis à 30 partout. La fin de la partie n’a été qu’une formalité, malgré une bonne défense d’Inchauspé et De Ezcurra qui bataillaient sur beaucoup de points. Philippe Bielle et Cédric Lucu se sont tout de même imposés 40-33. Une partie de remise en marche avant le début du Championnat de France Elite pro par équipes qui commence vendredi 3 mars prochain.