Philippe Bielle et Bixente Çubiat n’ont pas fait dans la dentelle, ce jeudi, au Berria, contre Vincent Elgart et Andoni Iphar. Alors que les deux équipes faisaient jeu égal dans les premiers points (1-1 ; 2-2 ; 5-4), Philippe Bielle et Bixente Çubait ont dicté leur jeu à leurs adversaires pour les laisser sur place (14-4). Pas dans un bon jour, Vincent Elgart est passé à côté de sa partie et Andoni Iphar ne pouvait pas tout faire à lui seul. Philippe Bielle et Bixente Çubiat se sont promenés tout au long de la partie pour finalement s’imposer 40-14 en tout pile une heure de jeu.
En lever de rideau, Vincent Bideondo et Thomas Luro ont remporté leur partie contre Julen Mariluz et Aritz Lecuona. Après une première moitié de partie où les deux équipes se rendaient coup pour coup (20-15), Bideondo-Luro ont imprimé leur rythme pour creuser l’écart point après point.
La semaine prochaine sera le dernier jeudi au Berria pour la saison 2021. Profitez-en pour venir ! Nous ne nous retrouverons que l’année prochaine.