Peio Larralde et Baptiste Ducassou ont remporté les Masters d’Anglet Piloterienak face aux tenants du titre Mickaël Darmendrail et Luis Sanchez, ce mercredi soir, au trinquet Haitz Pean, devant un public venu en nombre. Une partie qui s’annonçait bataillée entre deux équipes costauds. Et ce fut le cas. Darmendrail-Sanchez et Larralde-Ducassou restaient au coude à coude jusqu’à la première dizaine (10-10). Les coups fusaient de part et d’autre. Larralde-Ducassou ont ensuite pris l’avantage pour la première fois de la partie à 13-12.
Plus offensifs, Larralde-Ducassou ont petit à petit creusé l’écart. En face, Mickaël Darmendrail avaient les mains un peu sensibles et n’a pas pu jouer à 100% de ses capacités. Lui et son coéquipier ont tout de même donné le maximum pour rester au contact et rivaliser contre Larralde-Ducassou.
Ces derniers, malgré leur avance, ont joué sérieusement jusqu’au dernier point pour couper les espoirs de leurs adversaires. Victoire 40-28. Pour le moment, Baptiste Ducassou fait un sans-faute après sa victoire au tournoi d’Itxassou.