Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/languages//fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/home/eskup46/:/usr/local/php7.4/pear/:/home/sites/:/tmp/) in /home/eskup46/public_html/wp-includes/l10n.php on line 783
Bideondo-Ducassou remportent le Trophée Gurruchaga | Esku Pilota - Pelote Basque Main Nue

Vincent Bideondo et Baptiste Ducassou ont remporté le Trophée Gurruchaga d’Urrugne, ce mercredi soir, face à Mathieu Ospital et Iñaki Etchegoin 40-28. Un score qui ne reflète pas la partie. Mathieu Ospital et Iñaki Etchegoin ont opposé une belle résistance tout au long de la rencontre, poussant Bideondo-Ducassou dans leurs retranchements.

Au coude à coude dans la première dizaine (6-6), Bideondo-Ducassou ont ensuite creusé l’écart (24-11). Ils ont pu voir la seconde moitié de rencontre avec un peu plus de sérénité et ont maintenu cette avance tout le long de la partie. Bideondo-Ducassou ont dû faire preuve de patience pour s’imposer après presque 1h40 de jeu.

Ils remportent leur second titre de la saison ensemble, après le tournoi d’Itxassou. Un premier titre en tant qu’Élite pro pour Vincent Bideondo, à domicile. Le jeune Urruñar ne pouvait pas rêver mieux pour son entrée chez les indépendants.