Une semaine après être sorti vainqueur des MASTERS de Bayonne, le duo WALTARY GUICHANDUT se retrouve en finale, ce lundi 5 Août, du tournoi AGOUR de CAMBO. Le duo,vainqueur facile de sa demi-finale retrouve face à lui la paire BIELLE DUCASSOU.

DUCASSOU qui retrouve pour l’occasion le gaucher de la ZAHARRER SEGI aura envie de démontrer que sa partie des MASTERS est oubliée. Il pourra compter pour cela sur BIELLE qui lui voudra se rappeler au bons souvenirs des organisateurs et qu’il faut toujours compter sur sa « grinta ».

Pour sa part l’équipe WALTARY- GUICHANDUT arrive  sereine et forte des dernières victoires. Si quelques doutes pouvaient subsister sur la capacité de l’épaule de WALTARY à enchaîner les parties, ,il a prouvé au cours de cette dernière semaine que son n’était plus qu’un mauvais souvenir. GUICHANDUT pour sa part, face au leader du classement ESKU PILOTA, voudra continuer sur sa lancée et démontrer aux Pelotazale qu’il a gagné en régularité et qu’il faudra vraiment compter sur lui.

A noter qu’en lever de rideau, les présélectionnés pour les mondiaux des moins de 22 ans joueront eux aussi une finale. La partie opposera NIANG -ELGART Vs ETCHEVERRIA – IRIBARREN.

Le programme: