Luis Sanchez a ensuite fait cavalier seul dans la seconde moitié de rencontre, notamment grâce à son but tendu à gauche qui a donné du fil à retordre à Peio Larralde (douze buts gagnants pour Sanchez contre cinq pour Larralde). Ce dernier a fait son possible pour rester au contact mais Luis Sanchez était trop fort ce dimanche. Dans la dernière dizaine, il n’a laissé aucune chance à son adversaire et a enchaîné quinze points d’affilée (25-18) pour s’imposer 40-18 et décrocher sa troisième victoire au Super Prestige.
La saison du circuit Esku Pilota s’achève en apothéose sur cette finale qui a réuni un public plus que nombreux au trinquet Garat. Nous tenons à vous remercier pour votre présence ainsi qu’aux spectateurs qui ont suivi la partie sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook. Nous nous excusons pour les problèmes de connexion qui ont perturbé la rediffusion.
Place maintenant au Championnat de France Élite pro individuel qui démarre ce lundi 6 janvier au trinquet Garat. Vous pourrez suivre les parties en direct sur la chaîne YouTube de la Fédération française de pelote basque.